Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 10:09

Bonjour à tous,

Quelques petites news qui pourrait peut être vous intéresser, en attendant que le remontage moteur de ma cox avance. (après Noël)

Tout d'abord, le blog sur la restauration de la monaquatre a été ouvert hier.

Voici l'adresse (pas très original, comme d'hab) http://ma-monaquatre.over-blog.com

 

Ensuite, deuxième information :

Depuis 18 mois, je loue avec 2 amis un local de 150m² dans le Calvados.
Seulement voilà, un de mes amis a acheté une maison, avec un hangar de 300m². Il quitte donc le local, et nous a proposé de venir chez lui.
Pour diverses raisons, je préfèrerais ne pas ramener tout mon bordel chez lui.

Donc, j'ai plusieurs solutions:
  -Première solution : je cherche un local d'environ 50m² dans la région de Caen, ou dans les environs de Versailles.
Problème, pour le budget que j'ai, tout ce que je peux louer, c'est un box...
Donc si vous connaissez quelqu'un qui loue un local de 50m², avec sol bétonné et électricité, ça m'intéresse.
Si quelqu'un a un local et souhaite faire de la collocation, ça m'intéresse aussi.
Si quelqu'un souhaite se joindre à moi pour trouver un local à louer, ça marche aussi.

  - Deuxième solution : je trouve un ou deux colocataires pour garder le local que je loue actuellement. (à 20minutes de Caen). Le local est bien équipé, en très bon état. Il y a une pièce, qu'on utilise comme cuisine. Il y a électricité et eau courante. Le loyer actuel est de 230euros par mois.

Pour ma part, j'ai un peu de matériel (MIG, diverses outillages, mobiliers).

Donc n'hésitez pas à me demander, si ça vous intéresse.

Voilou, je termine ce message en vous souhaitant de BONNES FÊTES DE NOËL, avec plein de CADEAUX, plein de BONHEUR, et plein de TI PUNCH et de CHAMPAGNE

A  bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents