Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 19:10
Voilou, le train arrière est remonté.

J'ai fini de remonter les roulements arrières (la galère).

A part ça, remontage du système de frein complet, règlage du pédalier (embrayage).


J'ai poncé et peint les tambours. Je remonterai ça demain.

Ca avance bien. Seule petite déception... mes jantes ne seront pas peintes tout de suite. Peut être fin aout.

Voilou, bientôt, la suite ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut sa va bien c cool j avais pas revu tt sa moi c cool si sa avance comme sa  pour 2008 sasera peut étre bon lol <br /> moi g toujours pas commancer aller a+<br />  
Répondre
B
Salut E & S,Merci de vos encouragements.En fait, je n'ai eu aucune difficulté à monter les amortisseurs avant. Je me suis fait une frayeure tout seul. En les montants au crick, ça marche nikel.Merci du conseil ;)Finallement, j'ai rattrapé mon retard sur vous.A+
Répondre
E
Salut benoit<br /> Eh bien j\\\'ai bien fait d\\\'aller faire un tour son ton blog, tu as super bien avancé et tu as pu fixer tes amortisseurs avant<br /> T\\\'es sur la bonne voix pour le final,  bravo pour ton boulot.....<br /> A +<br /> E&S
Répondre

Articles RÉCents