Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 17:07


Hum, mais que je suis propre.
Ca y est, la coque se sépare du chassis, mais pas sans mal. La colonne de direction refusais de sortir du boitier de direction, il restait un cable bien caché qui empèchait de lever la caisse...
Enfin bref, ça y est, la première grosse étape est passée.





Oui je sais, quelqu'un ma peloté les fesses mdr.

Pour lever la coque, j'avais fait appel à de la main d'oeuvre. Merci les gars ^^
Maintenant on va poser la coque sur les traiteaux, finir de démonter tout ce qui'il y a à l'intérieur (colonne de direction, isolants, sortir tout le cablage électrique).
Après ça, je laisserai la coque dans un coin, et je m'attaquerai au chassis...
Mais je crois que la journée aura été bien remplie...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour tien c l'adresse d'un tres bon site sur les wv a air <br /> inscrit toi si tu veu et fais le tourné a bientot<br />  
Répondre

Articles RÉCents