Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 21:24
Après plus de 2 mois sans avoir toucher à ma cox, je me relance enfin.

J'attaque enfin la carrosserie. Histoire de s'échauffer, je commence par les petites pièces.



Voilà la trappe de la boite à gant, telle que je l'ai démontée. J'ai poncé au grain  240 à l'eau, puis au 400.
J'ai ensuite passé un petit coup d'apprêt.



Voilà le résultat. J'ai fait de même avec la trappe à essence, l'éclairage de plaque le support d'autoradio et les grilles du tableau de bord.

Le résultat est plutôt satisfaisant.



J'ai fini par faire une équerre du capot avant. Voilà le résultat.

Il n'y a plus qu'à les poncer au grain 600, et mettre un petit coup de mastic pour les pièces un peu cabossées (l'éclairage de plaque notamment), et elles seront prêtes à peindre.

Le prochain coup, j'attaque le capot avant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je le connait cette etablie x)C'est un etablie magique  il change de couleur tous le tempsbois>beige>rouge>vernis>encore beige>gris>noir>vernis> et la derniere fois que je les vue il etait chrome ^^' 
Répondre
T
salut ton blog est super merci pour les astucesmoi aussi je tente de refaire vivre ma cox cherie mais bon c est pas gagner!!salut à bientot et bon courage
Répondre
C
Coucou,<br /> Ca prend forme, il y a de grandes chances qu'elle soit prête pour le nat, beau boulot.<br /> Dis, on a attaqué la carrosserie, si tu veux exercer tes talents avec nous, viendez........<br /> E&S
Répondre

Articles RÉCents