Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 12:58
Comme d'hab', ça fait un moment que je n'avais pas mis d'article.
Bin oui, les beaux jours arrivent, et les week ends commencent à être chargés.

Bref, ce week end j'ai continué à bosser sur mon chassis.

Sur le dessus, j'ai fini de faire les mastics, le ponçage et le dégraissage. Fin prêt à être mis e en apprêt.



J'ai donc retourné le chassis, pour faire le dessous... Meulage des soudures, mastics, et ponçage.
Il me reste à fignoler. J'ai quelques points de rouille qui sont revenus. J'ai trop attendu après le sablage, donc faut traiter et poncer tout ça.



Mais là, il est temps de mettre en apprêt le dessus du chassis. Lundi soir, j'attends mon pote carrossier qui devait me monter l'utilisation du pistolet et le dosage pour le mélange.
L'est pas venu l'enfoiré, donc je me suis débrouillé sans lui. Le résultat est plutôt satisfaisant (voir même digne d'un pro :p).



J'en ai profité pour mettre les jantes en appret. J'en ai fait 2. j'ai voulu commencer la 3ème, mais pas de chance, plus de barbouille dans le pistolet. Pas grave, je finirai quand je ferai l'autre côté du chassis.

Donc voilou, après plusieurs mois de ponçage, d'attente etc, ça commence à prendre forme.
Mine de rien, ça fait plaisir de voir le chassis comme ça. Ca sent le remontage dans pas longtemps ^^

Je tiens le bon bout !!! A bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents