Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
18 mars 2007 7 18 /03 /mars /2007 11:01
J'ai retravaillé un peu sur ma cox.

J'ai peint les barres de direction, et j'ai remplacé les rotules. Pas de grande difficulté, il faut juste penser à mesurer la distance entre les anciennes rotules de direction, afin de remonter les nouvelles à la même distance.
Dans le cas contraire, on est bon pour faire faire une géométrie quand la voiture sera restaurée.



J'ai remonté les freins avant. Pas de problème la dessus.




Je ne crois pas avoir mis de photos de mes fusées et bras de suspension, donc, voilou, c'est fait.

Au final, il ne me reste plus que les 4 roulements de mon corps de train avant à extraire, et je pourrais remonter le tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by Zanza - dans Le chassis
commenter cet article

commentaires

neiloup 02/04/2007 11:28

pas mal boudiou, chapeau tout ca!j imagine mem pas le boulot k il y a avant pour savoir par koi commencer, ou se renseigner, et y arriver! je pense qu a mon retour en france, je te demanderais bien de me construire des petits trucs pour ma camera, ben voui, t prod de productique, et moi...ben j aime pas travailler sur 3 ans pour me faire un stabilisateur de camera.au fait, tu oublies pas de partir au japon ds tout ca, j espere ke vous ferz un blog, comme ca je pourrais voir votre periple et vous filez des tuyaux supplementaires si certains me reviennent en memoirebonne continuation mr le batteur

claude 25/03/2007 10:27

Propre comme resto..chapeau

Articles Récents