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  • : Restauration de ma coccinelle
  • Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
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3 décembre 2006 7 03 /12 /décembre /2006 07:49
    On arrive à la fin du démontage. Le programme d'aujourd'hui :

- Déposer le moteur
- Déposer la boite de vitesse, et le train arrière
- Démonter les pièces restantes (frein à main, tringlerie de boite, tuyaurerie de freinage, pédalier...)





    Première étape, démontage du moteur. Etant donné qu'il était déjà débranché, il juste fallu le vidanger, enlever les 4 boulons qui le soutiennent, et l'affaire était règlée.




    Ensuite, on tombe la boite et le train arrière en même temps (on a pas le choix, avec une boite de vitesse comme la mienne).
Avant, bien sûr, vidange de la boite, on la désacouple de la tringlerie, on débranche les flexibles de frein et le frein à main, on dévisse le train arrière des bras de suspension (que je laisse sur le chassis). Ca y est, le train est part terre.





    Il reste des bricoles. démonter le levier de frein à main, le pédalier, le levier de vitesse, la tringelie de boite, la tuyauterie de freins (ça faut prendre son temps, sinon, on les plie), et tous les cables de chauffage, embrayage, accélérateur...

Maintenant, un bon coup de nettoyage, il reste encore les isolants à enlever, et après, au sablage...

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Published by Zanza - dans Le chassis
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