Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Restauration de ma coccinelle
  • : Ce blog porte sur la restauration de ma coccinelle. Vous pourrez voir progresser lentement, mais sûrement, la remise en état de ma tuture !!!
  • Contact
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 20:34
Avec ma chérie, on vient de rentrer d'un semaine de ski dans les Alpes. Que du bonheur, la neige et le soleil étaient au rendez-vous.

De retour, on souhaite à tous une très bonne année 2009, santé, bonheur, argent (mais pas trop, sinon ça rend con), et que tous les projets se réalisent ^^.

J'espère que chacun a été gaté à Noël, et que tout le monde s'est remis des indigestions de foie gras et saumon, et des cuites au champagne et "chateau la cuite" 1988.

Pour ma part, le vieux barbu alcoolique ne m'a pas oublié. Parmis tous les cadeaux, j'ai eu l'énorme surprise de découvrir, au pied du sapin, une coccinelle découvrable 1960, moteur 1192cc, bicolor bleu clair - bleu ciel.
Par contre, elle est en kit.

Je vous montre la photo:



Bon d'accord, c'est pas une vraie, et j'aurai du mal à rentrer dedans. Par contre, au niveau des heures de travail, l'ensemble est assemblé au bout de 6h de boulot (1600 pièces, quand même).

La fidélité est bleufante.


Voilà la bestiole. Belle bête.

Elle a rejoint les autres modèles réduits en tout genre.


La photo est petite, mais il y a deux intrus ^^. Une Triumph TR3 et une fourgonette qui ressemble très fortement à une monaquatre (mais mais de nom de modèle en dessous... dommage)
La Singer de ma chère et tendre n'a plus de place. C'est entrain d'empiéter sur le piano.

Ca faisait un moment, que je voulais montrer ma petite collection. Voilà, c'est fait. Et je ne montre pas les pub anciennes, les photos encadrées et autres T-shirts...

Enfin voilou. Sinon, ma quoi de neuf pour ma cox ?
Les housses de sièges sont commandées (4 semaines de délai)... Demain, je vais aller voir où en est la carosserie. Ca va me permettre de faire le point sur ce qu'il y a à acheter.

Voilou a+
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bon okay ... la cox et vachement pousse au detail .. mais le moteur xDDD faudra que je le voie de plus pres et si ya pas de pieces specifique je pourrai peut etre me le reproduire =)Simpa la collection =]a + ! 
Répondre

Articles RÉCents